samedi 5 mars 2011

Une autre passion le scrapbooking

un exemple vite fait pour vous faire partager une autre de mes passions le scrapbooking

et une autre chanson qui parle de fruits

9 commentaires:

Marité a dit…

Très jolie carte !!!
Ta chanson est rigolote... d'autant plus qu'avec Suzy nous avons parlé des bienfaits de la banane aujourd'hui même.
Tu l'as senti au moins !!!
GROS BECS.

HUG a dit…

Tu vois même à distance je reste connectée avec vous les filles.
c'est une chanson que je chante souvent quand je pense à la Réunion. C'est mon amie Maguy qui a vécu plusieurs années ici qui m' a fait découvrir ces chansons

Suzy a dit…

Eh bien les filles, quel menu ! Les "porions" d'la Marité et les bananes d'la Hug Bon dimanche et bon appétit! Bisous parfumés...

Nos escapades a dit…

Très jolie la carte ... quant aux chansons, je n'en parle pas ... puisque ces airs nous reviennent régulièrement et pas assez souvent à mon goût ... heureusement les CD sont là !!!

Anonyme a dit…

Ta copine la blonde avait 3 épisodes en retard. Mélanie a monopolisé tout le système informatique pour son méméoire... c'était pour la bonne cause.
Je me suis ratrappée et quel plaisir de découvrir ces marchés. Tu sais que je suis une fan de marché à tel point que j'en suis interdite(comme certain au casino!!) car je dépense trop. Je veux tout acheter. Alors avec tes photos c'est un vrai régal même si je suis un peu frustrée. Le jour où je vais là-bas je prévois mon budget pour....
A Paris, grand soleil en ce moment, le sourire revient chez de nombreuses personnes. Il était temps car l'ambiance devenait très maussade.
Quant à toi, tu es une vraie sirène au bord de la piscine. Tu es magnifique. Ton Fifi retrouve le sourire, il doit aussi commencer à se détendre.
A très bientôt pour le prochain épisode.
Grosses bises à tous les deux.

herbert a dit…

Bonjour, Hug.
Merci pour la chanson et la belle composition...
Et bon dimanche.
Je t'embrasse.

HUG a dit…

oui ma copine blonde, Fifi se détend, il est vrai que c'est une chance de partir aussi longtemps car cela permet de vivre les jours les uns derrière les autres sans s'angoisser pour le retour.
Il me prépare des petits plats, me sert à boire, me met de la crême contre les moustiques , et ....
Un amour quoi!
tu sais pas besoin de gros budget sur les marchés, l'artisanat est bon marché, mais c'est vrai que j'achéterais tout, mais nous sommes limités par le poids!
bisous à vous 4

HUG a dit…

HERBERT c'est mn troisième voyage à la Réunion et je commence à bien connaître cette île si attachante c'est ce que je veux communiquer et partager
Si tu aimes je suis contente
bises

HUG a dit…

Maguy Daniel, nous essayons de profiter pleinement , conscients de la chance que nous avons
bises