mercredi 9 mars 2011

Une journée à ST Denis

Même pendant mes vacances, l'OCCE reste une priorité pour moi.
Donc ce matin rencontre avec le CA de l 'association départementale de la Réunion.
Je ne connaissais que l'animateur Laurent et j'étais invitée à participer à leurs travaux.
Accueil sympa, moment de  travail puis moment festif avec un pique-nique coopératif.
Nous nous avions fait un plat métro: du poulet basquaise, j'ai goûté différentes salades, différents gâteaux
Puis nous sommes allés nous promener dans ST Denis et avons rencontré un marché couvert!


En rentrant , de la voiture, j'ai fait des photos en contre jour

et quelques photos de plantes

4 commentaires:

Marité a dit…

Ça ne m'étonne pas de toi !!! Même en vacances l'OCCE est au programme... Bon, je te comprends.
Le repas coopératif... trop sympathique et chaleureux.
Ce qui m'épate ce sont les couleurs quand même de ces marchés... plein le mirettes.
GROS BECS.

HUG a dit…

je ne m'en lasse pas..... Comme dit SUZ l'accumulation qui donne cette ambiance particulière
je ne dis pas s'ils devaient faire l'inventaire en fin d'exrcice!
bises

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai travaillé pour l'OCCE mais c'était moins coloré puisque c'était à Beauvais! Dis donc sur tes photos je n'ai pas vu notre copine jeanine! Si tu la rencontre, fais lui une grosse bise de ma part.
bises de l'infect

HUG a dit…

et non l'infect Jeanine n'était pas là , zxcusée donc je ne l'ai pas vu et je n'qai pas pu l'embrasser de ta part
Huguette