mercredi 2 mars 2011

Une journée de repos à ST Pierre

Il était important que mon Fifi récupère, ceci dit, hier soir, il ne ressentait aucune douleur, ce matin non plus!
De plus cet après-midi nous quittons l' appartement de mon frère, merci Denis pour ton accueil, pour rejoindre notre résidence de vacances. C'est la maison d'amis de mon frère , ils vont en métropole et nous prêtent leur maison. Notre seule contrainte nourrir le chien et le chat! pas trop dur!!












Allez tendez vos bras et faites votre marché!.
Je suis néophyte et j'ai fait un copie collé pour remonter le texte, sur mon aperçu il n'y est plus mais reste sur le blog . Au secours Marité!!!!!
En attendant , nous sommes allés faire un tour au marché couvert de ST Pierre. Il se trouve sous un chapiteau en fonte du milieu du XIX siècle. Il est agréable d'y fare ses courses, particulièrement de l'artisanat malgache......pour touristes.

13 commentaires:

Armelle a dit…

Que c'est agréable de voir ce marché si coloré...Bonne journée et bon repos...

Anonyme a dit…

c'est ta copine blonde de Paris qui fait à nouveau une tentative.!! et je veux toujours voir une photo de Philippe avec le sourire...arrêtez la marche !!
Bisous à tous les deux. Florence

Anonyme a dit…

Ta copine blonde a parlé trop vite..la photo de ton fifi avec le sourire est là au marché, qui entre parenthèse est magnifique.. je parle du marché !!que du plaisir pour les yeux...

HUG a dit…

A ma copine blonde, tu vois tu es la preuve vivante que tout ce qu'on dit sur les blondes est faux !
Tu as vu il sourit mon Fifi, certes il n'est pas en randonnée!
plein de bisous

HUG a dit…

Oui oui anonyme, il sait sourire je confirme mais en rando c'est plus dur pour lui. Mais je sens qu'il y prens goût il en redemande, il suffit parfois d'un peu de perseverance!
tu as le marché c'est un vrai plaisir

Marité a dit…

Quelles couleurs !!! SUPERBE ce marché !!!
Je n'ai pas tout compris à ton tiot problème de texte... L'important est que je le lise, qu'il soit placé en haut ou en bas, et pi ché toute.
GROS BECS.

Suzy a dit…

Quelques unes des ces photos me font penser à des "collections" telles qu'on en vu à certains congrès que nous fréquentions à une belle époque!!!
Tu nous fais vraiment envie avec toutes ces photos, y'en a partout:du sol au plafond, c'est superbe! Que de couleurs dans cette caverne d'Ali Baba!
Profitez bien.
Bises

Anonyme a dit…

superbe ce marché, ça fait du bien de voir toutes ces couleurs alors que nous sommes dans la grisaille. As tu des nouvelles de Jeanine?
bises de l'infect

herbert a dit…

Bonjour, Hug.
Je ressors avec des couleurs plein les yeux...
Et j'en suis ravi...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

HUG a dit…

mon petit infect, toi au moins tu donnes de tes nouvelles...!
je n'ai pas eu Jeanine mais Laurent m'a envoyé un mail, je suis invitée à un pique - nique avec tout le CA pour parler d'étamine. Sympa n'est ce pas?
BISOUS
HUG

HUG a dit…

Salut Herbert, ce marché est très riche en couleurs et on en a plein les yeux c'est génial, je suis heureuse de partager ce voyage avec toi
bises

HUG a dit…

et oui Suz, tu as raison cette accumuation d'objets me rappelle à moi aussi de bons souvenirs.
A demain pour une prochaine visite
bisous

HUG a dit…

Tu as vu tous ses objets, impressionnant et puis bien rangés, il y en a en l'air, sur le sol sur des tables tu n'as que l'ambarras du choix
bisous