jeudi 3 mars 2011

fin de journée calme


Après un bon bain dans la piscine, un petit moment apéro , le rhum arrangé ne manque pas grâce à mon frère!
Ce soir ce fut rhum gingembre mangue

6 commentaires:

Marité a dit…

AH !!! Les voilà ces fameuses bouteilles d'eau alcoolisée... J'en ai compté 13, donc une par jour !!!
Tu sais que je bois pas d'alcool, par contre tu me mets un GROS morceau de gingembre et de la mangue... sans glace !!!
Santé !!!

Suzy a dit…

et pour moi, ce sera un petit verre de rhum arrangé à déguster dans la piscine : l'eau douce à l'extérieur, le rhum parfumé à l'intérieur !
vive la Réunion !!!
bises à Fifi et Hug

Alain a dit…

Moi ce sera comme Suzy le rhum! pur!
et l'eau pour mes pieds!
Très joli début de blog, sympa la Réunion.
Amitiés

herbert a dit…

Bonjour, Hug.
J'ai visité la maison de vacances qui est un paradis dans le paradis...
C'est cool...
Et avec cet apéritif...Je vois que Marité sait compter...Mais c'est avant d'avoir trinqué...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

HUG a dit…

merci Hubert de bien vouloir voyager avec moi!
ce soir pour l'apéro c'est rhum passion !
A la tienne
bises

HUG a dit…

pour Alain, si un jour tu vas à la réunion, tu tomberas sous le charme de cette île en attendant je te propose de trinquer avec un verre de rhum passion, tu peux si tu veux mettre les pieds dans la piscine
Amicalement