mercredi 23 février 2011

J -2

 Enfin ce moment tant attendu va arriver.
les valises sont faites .
 Le livre pour le voyage est choisi

 une porte va bientot s'ouvrir sur la Réunion


4 commentaires:

HUG a dit…

merci Marité pour avoir indiqué mon blog sur le tien!
je ne pense pas avoir ton humour, mais je vais essayer de faire au mieux
bisous

Marité a dit…

Mais de rien mon Huguette...
Mais, si, mais si, tu vas nous concocter un séjour de rêve avec une verve que l'on te connaît bien :-))))
GROS BECS.

Suzy a dit…

Dis Belle Hug, t'en a pas marre des "réunion"s... pourvu qu'ils soient coopératifs ces "réunioneurs"! ! !
Et sur les ongles des pieds, t'as mis des noix de coco ?????????
Bisous bien arrangés !

HUG a dit…

pour SUZ: devine ce que j'ai mis sur les ongles des pieds...Imagine toi, que je vais aller faire un pique- nique avec les occe de la Réunion! donc je rencontrerai des coopératifs!tu me connais, pourquoi changer!une zoreille prête à partir