samedi 26 février 2011

Enfin nous voilà à la Réunion

Partis à 19H45 de Roissy, nous sommes arrivés à 9H40 (heures locales) à ST Denis
Le voyage s'est bien passé. Nous étions placés comme nous l'avions souhaité, accueillis par un petit punch en apéro, un bon petit repas . Et quelques heures de sommeil après nous voilà à  la Réunion!
Nous avons retrouvés nos valises,  et pour nous c'est déjà beaucoup!....
En sortant nous subissons un choc thermique: 33° de chaleur 90% d'humidité!
Mon frère nous conduit à ST Pierre nos  lieux de résidence: 4  jours chez mon frère puis chez des amis de mon frère qui nous prêtent leur maison avec piscine.
Quelques photos aavant le départ:

Journée calme, repas dans un petit restaurant créole, petite sieste, visite chez les propriétaires de notre future demeure, quelques courses pour manger et nous revoilà chez mon frère pour fêter au champagne nos vacances
Et bien sûr pour mon Fifi des achards de légumes au menu du soir.
 Demain nous sommes invités à un pique-nique créole.Nous vous raconterons.
Donc à demain pour vous présenter ST Denis de la Réunion.

5 commentaires:

Marité a dit…

Ah !!! Je m'impatientais !!!
J'adore les photos au départ de Roissy, habillés façon hiver, et celles en short et torse nu, façon été, à la Réunion !!! Il n'aurait pas pris des coups de soleil ton Fifi ??? Ou c'est le champagne !!!
A bientôt...
GROS BISOUS.

Marité a dit…

Tite question: c'est quoi des achards ???

Maryse a dit…

ça commence bien je vois!

Je T' envierai ,si, ce n'était les
33° degrés ?
bon pique nique !!!
Le bonjour a Marie Jo

Bizzz a tous

HUG a dit…

Pour Marité, c'est une recette créole de la Réunion, un mélange de légumes taillés en lanières et servi en entrée
Fifi pourrait en manger touts les jours...
BISOUS

HUG a dit…

Pour Maryse, ça commence bien certes mais je suis sûre que ça va bien continuer!
bises