mardi 22 février 2011

Bienvenue


Bienvenue sur mon blog.
Trois  photos qui sont des indices sur mon tout prochain voyage....


J' attends vos propositions....

24 commentaires:

Marité a dit…

CONTENTE DE TE RETROUVER ICI MON HUG.
GROS BECS.

Unknown a dit…

La Belgique…

Marité a dit…

Je propose... Nouillorque. A cause du trou et des bouteilles de pinard que tu comptes emporter... Le vin est rare là-bas ou cher !
Quant aux bâtons c'est pour te défendre ...
Re-Becs ma Topine.

Nos escapades a dit…

Je sais ..... et maintenant, à ton clavier et tes photos pour nous raconter tout ça.
Bisous
Maguy

Unknown a dit…

Je dirais Anduze à cause des bambous, ou le Vietnam?

Unknown a dit…

dur dur la retraite:
nouveau logement: dans les grottes troglodytes
nouvelle nourriture: récoltée dans la nature
et pour oublier: du bricolage : alcool artisanal

Anonyme a dit…

oh la la j'ai honte
elle ne va pas boire tout ça ma mère!!!!

HUG a dit…

pour Joel
tu as perdu, j'ai comme l'impression que tu t'en doutais!!
Tu sais la Belgique, je n'ai même pas besoin de sortir de chez moi pour la savourer, je mange avec, je dors avec. Mais j'ai beau aimer les frites, de temps en temps il faut varier les plaisirs, et un petit plat bien épicé ....

HUG a dit…

pour Marité

non non ce n'est pas Nouillorque, j'y suis allée virtuellement en fin d'année, j'ai fait beaucoup de visite grâce à une amie qui avait un blog spécial pour nous faire vivre au jour le jour sa belle aventure familiale et j'ai adoré
Mais tu l'as connais sans doute elle est picarde !Ne lui répète pas elle est adorable!
bises

HUG a dit…

pour Catherine
Ni anduze , ni le vietnam, mais j'irai un jour...

HUG a dit…

pour Muriel
Tu vois je mets en actes mes prises de position, je ne m'investis pas pour rien dans le groupe EDD
bisous

HUG a dit…

pour Maguy et Daniel
pas de problème vous pourrez revoir des lieux chers à vos coeurs
A bientôt
Huguette

HUG a dit…

pour mon anonyme de fille!!!rassures toi qu'un verre à la fois!
bisous à toute la famille

Anonyme a dit…

Pour sa fille anonyme :
Ne la crois pas !!!! Je l'ai vu à l'œuvre !

Anonyme a dit…

Ne serais-ce pas un voyage à la Réunion ?
La lave, le rhum ....
Reg

Anonyme a dit…

Tu as de la chance!, attention aux requins!
Les bouteilles sur la table me rappelle quelque chose !
Oublier le régime pour quelque jours.ça vous donneras du beaume au coueur

Suzy a dit…

coucou la nouvelle blogueuse.
Bon courage belle Hug, vivre dans une caverne, y boire des liquides saumâtres dans des bouteilles en plastique polluant et recevoir des coup de matraque .... ou bouffer du pain dur et moisi ! c'est pas pour moi des vacances comme çà !!! Allez, bon voyage les "z'oreilles"!
bises de Picardie

Marité a dit…

Ah, not' Suzy a mis son grain de poivre...
J'me régale d'avance... Allez une tiote rincette arrangée pour fêter ça !!!
GROS BECS.

HUG a dit…

pour SUZ: Tu connais mon sens du sacrifice! Mon Fifi en rêvait, je me suis donc dévouée.
Qui sait peut-être vais-je regretter le temps pourri que nous avons en Picardie

HUG a dit…

pour anonyme qui semble pourtant bien me connaître!:
je vais oublier tous mes soucis en savourant de bons rhums arrangés et je vais faire un régime à base de fruits et de poissons, il y a pire comme punition!

Anonyme a dit…

bonnes vacances et fais un bisous de ma part à angelique car tu vas la voir avant moi et encore merci bon voyage et bisous

Nos escapades a dit…

A cette heure vous voilà en Terres Australes .... profitez-en et ayez une petite pensée pour les z'oreilles restés en métropole !!!! Peut-être avez vous prévu une petite visite chez Mme Annibal ?? pour vous remettre des rando que vous allez faire, j'espère !!!! et s'il te reste un peu de temps et qu'il en a encore fais une petite cure de mangues pour nous ....

Nos escapades a dit…

Alors ???? J + 1 et toujours rien sur ce blog ????? ......... à quand des nouvelles ??????

Anonyme a dit…

Et elle n'a pas parlè du rhum arrangè ma soeur !!!! Elle aime pas beaucoup qu'on parle de ce quelle boit !!!!