jeudi 24 février 2011

J- 1

Enfin plus qu'une nuit et nous y serons!
Derniers préparatifs.
un palmier sur un ongle


Avant de mettre les pieds en éventail, je me suis occupée de mes mains. Vous constatez que mes ongles évoquent mon lieu de séjour.On soigne les détails quand on veut jouer à la belle et belle jusque dans les bouts de mes ongles comme on disait au XVII siècle.
Merci à Delphine de l'impasse des Gloriettes qui m' a gardé ces palmiers pour évoquer mon lieu de vacances

1 commentaire:

Marité a dit…

Nickel chrome ces ongles !!!
Tu vas briller la nuit chez les "zoreilles"...
A bientôt mon Hug...
A tous celles et ceux qui ont des difficultés à poster des commentaires. Dans le menu déroulant après votre commentaire, si vous n'avez pas de compte Google, il faut choisir "anonyme" (et signer votre message de votre prénom) Il se peut que votre message soit refusé...une fois, deux fois... Persévérez, recliquez et (oufffffff) au troisième essai, en principe, vous voyez apparaître une fenêtre "aperçu" qui vous permet de corriger. C'est presque gagné, un dernier clic et c'est bon ! Eureka ... et merci de votre patience.