jeudi 17 mars 2011

J - 1 il faut en profiter à fond!

Aujourd'hui plage , soleil , farniente....il faut faire le plein de vitamines
Surtout ne pas penser que ce beau séjour s'achevera demain à 21h , ne pas céder au cafard, se dire au contraire que nous avons eu beaucoup de chance et ....que nous reviendrons
Nous sommes tombés amoureux de cette île si riche en sensations diverses
donc plage ....mais il y avait du vent , beaucoup de vent, et le sable volait et fouettait
Alors je me suis baignée bien sûr , il fallait que j'étrenne mes lunettes spéciales piscine!
Puis je me suis fait un peu dorer au soleil et finalement j'ai fuit ce sable qui me faisait des misères
Pendant ce temps mon Fifi était resté à l'ombre!


et après pour se remettre la dodo quotidienne

ce soir restaurant avec mon frère et sa copine
 A tout à l'heure donc ...

9 commentaires:

Marité a dit…

Ah déjà demain soir !!! Eh ouais, le temps a filé...
Tu fais une jolie naïade avec tes lunettes !!! Et Fifi se la pète avec ses lunettes à la De Niro !!! Vous pourrezles enlever au retour... désolée, mais le ciel est gris en Picardie :-)))
GROS BECS.

Anonyme a dit…

J-1 enfin! tu ne nous nargueras plus en nous envoyant des photos toutes plus belles les unes que les autres, plus de recettes à nous faire baver!
pour célébrer ton retour, j'ai commandé spécialement pour vous...
de la pluie et du froid, histoire de reprendre pied avec la réalité.
bises de l'infect

Nos escapades a dit…

Après toutes ces belles images qui nous ont replongés dans des souvenirs INOUBLIABLES, avez-vous au moins dégusté une DODO en pensant fortement à nous .... Bisous et bon voyage mais pour le soleil ici c'est comme en Picardie !!!! hi hi hi

HUG a dit…

Maguy Daniel, nous avons très souvent pensé et parlé de vous, vous étiez un peu avec nous
je vous ai commandé du soleil pour la semaine prochaine sympa la copine ?
BISES

HUG a dit…

Tu es vraiment un infect
et bien , je vais continuer à te narguer la semaine prochaine, tous les jours je te montrerai ma photo du jour na na na !
et puis je m'en moque si j'ai froid, tu auras froid aussi
pas gentil tu devrais plutôt nous consoler!!!

HUG a dit…

merci de nous préparer psychologiquement à affronter le froid
mais nous aurons du soleil et de la chaleur dans le coeur
bises

Nos escapades a dit…

ah oui ! sympa la copine ...mais d'après la météo la commande a été mal passée ... c'est pas grave, on a le soleil dans le coeur.
Bisous

Anonyme a dit…

au fait j'avais oublié de te dire qu'avec tes belles lunettes de piscine, tout le monde t'a pris pour une aveugle non? Mais elle est où ta canne blanche et ton labrador?
bises de l'infect.

HUG a dit…

Mon cher infect, mon labrador te mordra les mollets si tu continue ainsi et ma cannne est prête à te rouer de coup, pas gentil
d'abord elles sont à ma vue ces lunettes et je suis bien contente de les avoir ...
BISES